AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salemou e3laykoum moi c'est Assiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assiya

Assiya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Empty
MessageSujet: Salemou e3laykoum moi c'est Assiya   Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:03

salemou e3laykoum

je m'appel assiya, je suis de la région parisienne, j'aime beaucoup AJFS, et je remercie Allah qui m'as choisie parmis des millier, à faire partie de cet oeuvre , un bien nomé AJFS ...cheers
une soeur en plus, Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_redface insh'allah qu'on soit toujours main dans la main , malgré la distance . pour honorer notre bien aimé le prophète (saws) ici-bas et haut de là.

elhamdou lileh celui qui a unit les coeurs des musulmans, dans le chemin de sa religion.

retroussons tous et toutes les manches pour un paradis larges comme les cieux et la terre .

1 seul dieu, 1 seul livre, 1 seul prophéte,une seule communauté... c'est l'ISLAM

je vous aime tous et toutes fi elleh .

que dieu nous aide et nous facilite, et bénit notre groupe , le groupe de l'unité . amine flower
Revenir en haut Aller en bas
marwa75

marwa75


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Empty
MessageSujet: Re: Salemou e3laykoum moi c'est Assiya   Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

essalamou alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatuhu


je m'appel marwa je vien de paris
je suis trés heureuse de faires partie de cette association et ne compte pas en partir Very Happy

la main d'Allah est avec le groupe , que Dieu nous rassemble au paradis comme ils nous a rassembler ici bas parmis vous .

ajfs est la meilleur association que je connaisse vu que c'est celle qui rassemble la comunauté .I love you king

je vous aime tous en Allah mes frères et soeurs .

voila salamou aleykoum

cheers ***** VIVE LA JEUNESSE MUSULMANE *****cheers


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FATIMA

FATIMA


Nombre de messages : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Empty
MessageSujet: Re: Salemou e3laykoum moi c'est Assiya   Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:25

Assalamou aleykum wa rahmatoulahi wa barakatouhou!!

et bien, je me présente brièvement.en quelques mots..

moi, c'est FATIMA, l'écrivain, la philosophe, poète du groupe lol.

ou plutôt de la OUMMA DU PROPHETE MESSAGER D'ALLAH(SAW).

LA MAIN D'ALLAH EST AVEC LE GROUPE. PUISSENT DIEU NOUS GUIDER TOUT AU LONG DE NOTRE VIE SUR TERRE. ET NOUS ACCORDER LE MEILLEURA.AMINE.

UNE COMMUNAUTEE QUI VEUT ET FAIT LE BIEN POUR LE BIEN.

ALLAH NOUS CHOISIT TOUS POUR QUELQUE CHOSE, ET CHACUN A UN ROLE, UNE VIE, DES EPREUVES, DES CHEMINS, DIFFERENTS MAIS NOUS SOMMES TOUS UNE SEULE ET MEME COMMUNAUTEE.

UNE COMMUNAUTEE DE PAIX , D'AMOUR, MISERICORDE, DE SOLIDARITE ET D'ENTRAIDE.

ALLAH EST OMNISCIENT ET SAGE...

A TRES BIENTOT. WA SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU.

VOTRE SOEUR EN DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Dorade

Dorade


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Empty
MessageSujet: Re: Salemou e3laykoum moi c'est Assiya   Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:38

Salam a3laykoum à toutes et a tous,
je m'apelle Doha je suis du 13éme arrondisement,
cela doit faire quelque mois que je connais AJFS et machallah ça me plait enormement, il n'y a que des bonnes actions et que des gens qui veulent faire le bien machallah qu'ALLAH SWT vous recompense pour vos bienfaits inchallah.
Que Dieu exalté soit-il nous donne de la patience et qu'il nous guide tous inchallah afin de le rejoindre ce qui est notre souhait le plus cher d'être au prés de lui notre créateur, et auprés de notre bien aime prophete Mohamed sws.
Motivons nous toutes et tous tant qu'il est encore tôt...
Tout le monde ici veut le Paradis et tout le monde prie pour y accéder alors travaillons!!!!
"Même si la vie parfois nous reserve de mauvaise surprise" c'est qu'il y a un bienfait,certaines fois on ne le voit pas mais il est là ou il va arriver.
Et si ALLAH swt nous donne de dure epreuves, il faut les accepter et toujours dire el hamdoulileh malgrés tout car il ne faut pas oublier que le prophete sws en a eu lui aussi et pourtant il est la meilleur créature d'allah swt, et que d'autres personnes dans le monde souffre encore plus que nous!!!
El hamdoulileh ya Allah de nous avoir fait musulmans!!!

Wa salamou 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Empty
MessageSujet: Re: Salemou e3laykoum moi c'est Assiya   Salemou e3laykoum moi c'est Assiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salemou e3laykoum moi c'est Assiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJFS MONDIALE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: