AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MON VOIL OU MON TRAVAIL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2007

MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Empty
MessageSujet: MON VOIL OU MON TRAVAIL ?   MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

salemou e3laykoum

chèrs frères, chères soeurs

chaque soeur a posée cette question au moin une foix, est ce que je dois choisir mon voile ou mon travail ??? mais la réponse n'est toujours pas claire.

alors, reflichissons ensemble, et trouvons une solution SVP MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net
sonia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Empty
MessageSujet: Re: MON VOIL OU MON TRAVAIL ?   MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

salam
sachez cheres soeurs que cette vie est trop courte pour que l'on s'attarde sur elle. Et avec se peu de temps, il faut pensée a l'au dela, a satisfaire Dieu quoi.
Avec ou sans travail, Dieu ne nous abandonnera jamais. S'Il permet à l'oiseau de revenir au nid le ventre plein ce n'est pas l'homme qu'IL abandonnera. retenez bien ceci : le travail c'est pour un temps (pour cette vie est encore), et le voile c'est pour tout le temps. Car sachez que le voile se presentera comme une protection contre le feu pour celle qui le portai dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
FATIMA

FATIMA


Nombre de messages : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2007

MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Empty
MessageSujet: Re: MON VOIL OU MON TRAVAIL ?   MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:17

ASSAlEM ALEYKUM

NAAM CE SUJET ES CLAIR ET VASTE MA SOEUR, hala kulihele,,,,

MAIS SACHE QUE TES REPONSES SONT LOGIQUES VIS A VIS DES PRESCRIPTIONS ISLAMIQUES.WA ELHAMDULILEHI.mais ,
... NE SUFISE PAS A CE QUE TU PUISSE DONER U AVIS GLOBAL MA SOEUR!!

seul DIEU SAIT ET CONNAIT LES INTERETS ET LES INTENTIONS DE CHACUN OU CHACUNES.donc " chaque actes ne vaux que par son intention"

wa ALAH OUELEM .

et chque persone sera retribuee selon ses intentions..

wa slm aleykuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Empty
MessageSujet: Re: MON VOIL OU MON TRAVAIL ?   MON VOIL OU MON TRAVAIL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON VOIL OU MON TRAVAIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon travail ou mon voile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJFS MONDIALE :: GENERAL :: DEBAT / SUJETS...-
Sauter vers: