AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE? Empty
MessageSujet: QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE?   QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE? Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:40

salemou e"leykoum
Chers frères, chères soeurs:

La caverne S18 V28 : « Fais preuve de patience en restant, avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant le (faux) brillant de la vie sur terre. Et n’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier. »

Permettez-moi de vous parler de notre communauté, je vous demande la patience… et pardonnez-moi avant de commencer. Laughing

Aujourd’hui, on va s’arrêter quelques minutes de notre temps, dans notre vie! Pourquoi?... Pour réfléchir ensemble ! Mon frère, ma sœur t’es-tu poser la questions suivantes: pourquoi Allah m’as crée ?? Il pourrait créer quelqu’un d’autre à ma place .Mais pourquoi moi ?quel est le but de ma création ou même la création d’Adam?? Juge toi avant d’être jugé !!!!!!!!!! – qu’est ce que j'ai fait durant cette vie? Depuis que les anges ont commencés à écrire mes péchés et mes bons actes (les hessenetes).
Qu’est ce que j'ai fait pour moi, pour sauver ma peau de l'enfer? Que ce que j'ai fait pour me sauver du châtiment de la tombe? ET QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE? ET QU’EST-CE QUE J'AI FAIS POUR HONNORER LE PROPHETE (saw) le jour du jugement ....?

Alors, dis moi mon frère, ma soeur t’es tu déjà poser ces questions??? Où, étais tu trop occupé par un bas monde éphémère?

S18 la caverne V45 : « Et propose-leur, l’exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel ; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l’herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses !

a suivre incha'allah... wa salem
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net

QU’EST CE QUE J'AI FAIS POUR LA COMMUNAUTE MUSULAMANE?
Page 1 sur 1