AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'Espagne , L'andalousie

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'Espagne , L'andalousie Empty
MessageSujet: L'Espagne , L'andalousie   L'Espagne , L'andalousie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56

L'Espagne , L'andalousie 689738766
Le Palais de l'ALHAMBRA
Grenade fut dès le XIème la capitale de Berbères en Andalousie, puis des Almoravides, et ensuite des Almohades. A partir de 1235, l'essor de la ville et du palais de l'Alhambra est due à l'émergence du royaume des Nasrides, qui donnèrent au palais ses plus belles heures de gloire.
Muhammad Ier al-Ahmar (1238-1273) fit élever un mur d'enceinte pourvu de tours, entourant une citadelle.
Un premier ensemble architectural est organisé autour d'une cour à long bassin, la cour des Myrtes, conduisant à la tour de Comares. La salle des ambassadeurs y présente des décorations a base de calligraphies et de textes coraniques trés ouvragés.
Le second palais est organisé autour de la cours des lions, où se trouve au centre une fontaine du XIème, soutenue par douze félins. La décoration de marbre, de céramiques, de mosaïques, de stalactites de stuc, de fenêtre géminée est particulièrement représentative de l'art raffiné de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net
FATIMA

FATIMA

MessageSujet: LE MONDE ENTIER EST : "LA TERRE DALLAH"....   L'Espagne , L'andalousie Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:34

BISMILLAHI RAHMANI RAHIMI
n'oubliez-pas que il n'y a pas sur cette terre, une des parties de la création d'ALLAH ou de ses créatures qui n'invoquent et adore le SEIGNEUR MAÏTRE DE L'UNIVERS...
SOUBHANALLAH regardez-autour de vous et voyez comme la nature témoigne, la grandeur d'ALLAH, la proclamation de l'unicité d'ALLAH, la diveristé des paysages, des animaux, des créatures, des couleurs, du temps....méditer..et ALLAH
nous à dit dans le SAINT CORAN : "parcourez la terre et méditer à travers ma création".
"IL YA DES SIGNES POUR CEUX QUI DEBOUT, COUCHES, OU SUR LEURS COTES PENSENT BEAUCOUP A ALLAH...."
"IL YA DES SIGNES..POUR CEUX DOUEES D'INTELLIGENCE..." (CORAN)
c'est magnifique!!!! et oui!! alors que nul n'imagine ce qu'il va nous attendre inshALLAH dans le PARADIS que ALLAH a promis pour les "GENS PIEUX" LES "BIENHEUREUX".
JE SOUHAITE ET JENCOURAGE TOUTE LA JEUNESSE MUSULMANE ET J'AI ESPOIR DUNE GRANDE RICHESSE A VENIR POUR LE JOYAU DE L'ISLAM : AL-IMANE. WA AL-IHKLASSE. (LA FOI ET LA SINCERITE)
ne pourrons que nous donner la victoire inshALLAH.
courage la route et longue te sinueuse mais elhamdulilehi il ya à l'arrivée beaucoup de repos (éternel) et récompense énormes à ceux qui ont bien oeuvrés leur vies durant.
ALLAH EST TEMOIN DE TOUT RIEN NE LUI ECHAPPE..
ET QUE VOUS FASSIEZ LE BIEN OU LE MAL, NOUS NE LUI RAJOUTONS RIEN ET NE LUI ENLEVONS RIEN.
IL NA PAS BESOIN DE NOUS, MAIS NOUS AVONS BESOIN DE LUI.
AL-HAYOU EL-KHAYOUM
IL N'Y A DE PUISSANCE ET DE FORCE Q'EN DIEU.
ALLAH, GUIDE-NOUS ILLUMINE NOUS.AMINE.
WA SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU.
VOTRE SOEUR EN ISLAM.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Espagne , L'andalousie   L'Espagne , L'andalousie Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:35

FATIMA a écrit:
BISMILLAHI RAHMANI RAHIMI
n'oubliez-pas que il n'y a pas sur cette terre, une des parties de la création d'ALLAH ou de ses créatures qui n'invoquent et adore le SEIGNEUR MAÏTRE DE L'UNIVERS...
SOUBHANALLAH regardez-autour de vous et voyez comme la nature témoigne, la grandeur d'ALLAH, la proclamation de l'unicité d'ALLAH, la diveristé des paysages, des animaux, des créatures, des couleurs, du temps....méditer..et ALLAH
nous à dit dans le SAINT CORAN : "parcourez la terre et méditer à travers ma création".
"IL YA DES SIGNES POUR CEUX QUI DEBOUT, COUCHES, OU SUR LEURS COTES PENSENT BEAUCOUP A ALLAH...."
"IL YA DES SIGNES..POUR CEUX DOUEES D'INTELLIGENCE..." (CORAN)
c'est magnifique!!!! et oui!! alors que nul n'imagine ce qu'il va nous attendre inshALLAH dans le PARADIS que ALLAH a promis pour les "GENS PIEUX" LES "BIENHEUREUX".
JE SOUHAITE ET JENCOURAGE TOUTE LA JEUNESSE MUSULMANE ET J'AI ESPOIR DUNE GRANDE RICHESSE A VENIR POUR LE JOYAU DE L'ISLAM : AL-IMANE. WA AL-IHKLASSE. (LA FOI ET LA SINCERITE)
ne pourrons que nous donner la victoire inshALLAH.
courage la route et longue te sinueuse mais elhamdulilehi il ya à l'arrivée beaucoup de repos (éternel) et récompense énormes à ceux qui ont bien oeuvrés leur vies durant.
ALLAH EST TEMOIN DE TOUT RIEN NE LUI ECHAPPE..
ET QUE VOUS FASSIEZ LE BIEN OU LE MAL, NOUS NE LUI RAJOUTONS RIEN ET NE LUI ENLEVONS RIEN.
IL NA PAS BESOIN DE NOUS, MAIS NOUS AVONS BESOIN DE LUI.
AL-HAYOU EL-KHAYOUM
IL N'Y A DE PUISSANCE ET DE FORCE Q'EN DIEU.
ALLAH, GUIDE-NOUS ILLUMINE NOUS.AMINE.
WA SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU.
VOTRE SOEUR EN ISLAM.

salemou eleykoum ma soeur

c'est beau ce que tu dit et encore une fois , je ne voi pas le rapport avec la rubrique: c'est quoi ce que tu as dit ? Exclamation Shocked ...le sujet c'est l'espagne et pas encourager les .... dzl mais fais attention stp aux rebriques... car le prphète (saws) a dit: Allah aime le serviteur si il fait un oeuvren, qu'il le fasse bien"

wa salem
https://ajfs.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Espagne , L'andalousie   L'Espagne , L'andalousie Icon_minitime

L'Espagne , L'andalousie
Page 1 sur 1