BISMILLAHI RAHMANI RAHIMI
n'oubliez-pas que il n'y a pas sur cette terre, une des parties de la création d'ALLAH ou de ses créatures qui n'invoquent et adore le SEIGNEUR MAÏTRE DE L'UNIVERS...
SOUBHANALLAH regardez-autour de vous et voyez comme la nature témoigne, la grandeur d'ALLAH, la proclamation de l'unicité d'ALLAH, la diveristé des paysages, des animaux, des créatures, des couleurs, du temps....méditer..et ALLAH
nous à dit dans le SAINT CORAN : "parcourez la terre et méditer à travers ma création".
"IL YA DES SIGNES POUR CEUX QUI DEBOUT, COUCHES, OU SUR LEURS COTES PENSENT BEAUCOUP A ALLAH...."
"IL YA DES SIGNES..POUR CEUX DOUEES D'INTELLIGENCE..." (CORAN)
c'est magnifique!!!! et oui!! alors que nul n'imagine ce qu'il va nous attendre inshALLAH dans le PARADIS que ALLAH a promis pour les "GENS PIEUX" LES "BIENHEUREUX".
JE SOUHAITE ET JENCOURAGE TOUTE LA JEUNESSE MUSULMANE ET J'AI ESPOIR DUNE GRANDE RICHESSE A VENIR POUR LE JOYAU DE L'ISLAM : AL-IMANE. WA AL-IHKLASSE. (LA FOI ET LA SINCERITE)
ne pourrons que nous donner la victoire inshALLAH.
courage la route et longue te sinueuse mais elhamdulilehi il ya à l'arrivée beaucoup de repos (éternel) et récompense énormes à ceux qui ont bien oeuvrés leur vies durant.
ALLAH EST TEMOIN DE TOUT RIEN NE LUI ECHAPPE..
ET QUE VOUS FASSIEZ LE BIEN OU LE MAL, NOUS NE LUI RAJOUTONS RIEN ET NE LUI ENLEVONS RIEN.
IL NA PAS BESOIN DE NOUS, MAIS NOUS AVONS BESOIN DE LUI.
AL-HAYOU EL-KHAYOUM
IL N'Y A DE PUISSANCE ET DE FORCE Q'EN DIEU.
ALLAH, GUIDE-NOUS ILLUMINE NOUS.AMINE.
WA SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU.
VOTRE SOEUR EN ISLAM.