AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul,

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul, Empty
MessageSujet: je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul,   je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul, Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul, 689903928
L'interdiction de s'isoler avec sa fiancée :

Il est interdit de s'isoler avec sa fiancée car elle prohibée au demandeur jusqu'à ce que le contrat de mariage soit accompli. La légitimité divine n'a rien indiqué d'autre que le regard. Par conséquent, l'isolement reste prohibé car on ne peut pas s'assurer dans l'isolement de ne pas commettre ce qu'Allah a interdit. Si la femme est accompagnée d'un homme avec qui son mariage est illicite (mahram) alors l'isolement est permis parce que la présence de ce dernier interdit de commettre l'adultère.

D'après Jabir le Prophètea dit : «Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne s'isole pas avec une femme sans qu'elle est avec elle un homme qui lui est illicite en tant que mari (mahram) car le démon les accompagne»

D'après 'Amir Ibn Abi Rabi'a le Messager d'Allah a dit : « Que l'homme ne s'isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » [ Hadith rapporté par Ahmad
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net

je peux sortir avec ma fiancée, ou mon fiancé tout seul,
Page 1 sur 1