AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

O Adam si t'avais reserné toi et tes enfants...

AuteurMessage
Assiya

Assiya

O Adam si t'avais reserné toi et tes enfants... Empty
MessageSujet: O Adam si t'avais reserné toi et tes enfants...   O Adam si t'avais reserné toi et tes enfants... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:09

Allah dit :

"O Adam ! Si Je t'avais préservé toi et tes enfants de commettre des péchés, sur qui aurais-Je répandu Ma miséricorde, Mon pardon et Ma clémence alors que Je suis le Pardonneur, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux ?

O Adam ! Tu venais à nous à la façon dont rentrent les rois chez d'autres rois (avant sa désobéissance au paradis). Et maintenant, tu viens à Nous à la manière dont les servants rentrent chez les rois. Et cela est préférable chez Nous.

O Adam ! Un péché grâce auquel tu t'humilies devant Nous est préférable chez Nous qu'un acte d'obéissance dont tu te montres fier devant Nous.

O Adam ! La souffrance des désobéissants est préférable chez Nous à ceux qui sont fiers.

O Adam ! Ne sois pas triste quand je t'ai dit "sors de Mon paradis", car c'est pour toi que Je l'avais créé. Mais descends dans le bas monde, sème-y (la graine de) la piété et répares jusqu'à ce que tu aies envie de retourner au paradis, reviens alors, je t'y ferai entrer." (ibnou alkayim)I love you

wa salem
Revenir en haut Aller en bas

O Adam si t'avais reserné toi et tes enfants...
Page 1 sur 1