AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Empty
MessageSujet: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

Salem eleykoum
tu veux mettre ta main à la patte pour une charité iternelle, donc à toi de trouver comment tu poura aider ces enfant ne se resque avec des Doas

wa salem
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net
Dorade

Dorade

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:46

Salam a3laykoum!!!

j'ai une petite idée afin de bien monter ce projet inchallah et afin de recolter de largent!je pense ke ce serai bien de demander lors des conférence une somme de participation en expliquant au soeur et au frére que c'est pour aider les enfants du senegal!!!et qu'a chaque conférence vous faites cela 2euro par exemple!je ne pense pas qu'ils diront non au contraire!!!aprés c'est vous qui voyez!
salam a3laykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh.
Doha.
Dorade

Dorade

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

re Salam a3laykoum!!!!!

j'ai une nouvelle petite idée aprés c'est vous qui voyer, ce qui serait bien c'est de parler du projet pour le senegal au différente mosquée et que les imam en parle par exemple le jour du joumou3a afin de sensibiliser les fidéles lors de la priére et comme machallah les musulmans sont généreux inchallah cela pourra marché!!!!
K'allah nous facilite cette epreuve inchallah!!!!
doha
marwa75

marwa75

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

essalamou alikoum wa rahmatou Allahi wa barakatuh

je propose que l'on met en place une activité ( vendre des gateaux lors d'une brocante , fête ou marché ) au profits de nos petits(es) frères et soeurs du sénégal .
et que l'on en parle sur internet faire passer le message au proches ect...

" donnez la victoire à Allah , Il vous donnera la victoire"

Amine
ekmo92

ekmo92

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

Assalamou alaykoume,

Je suis nouveau sur ce site, je viens de m'inscrire et j'ai vraimment envie d'aider les soeurs et les fréres.

Je suis partant avec vous pour tout projet.Qu'Allah nous facilite incha Allah.
Amine.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:23

ekmo92 a écrit:
Assalamou alaykoume,

Je suis nouveau sur ce site, je viens de m'inscrire et j'ai vraimment envie d'aider les soeurs et les fréres.

Je suis partant avec vous pour tout projet.Qu'Allah nous facilite incha Allah.
Amine.

salemou eleykoum

baraka'allaho fiki ma ser ou mon frer!!! escuse moi mais je ne sais pa Laughing mais pr la participation il faut envoyer tes coordoner sur ajfsfrance@hotmail.fr afin de pouvoir te contacter pr te mettre au coran du commencement du programme du mois du ramadan surtout la destribution de repas pr les pauvres pdt ce mois bénit..aussi la journé sénégal ki aura lieu incha'allah au mois de novembre..organiser par AJFS..

baraka'allaho fiki

que dieu unit nos coeurs et nos corps dans le bien pour le bien ...amine
wa salem
https://ajfs.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL   LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL Icon_minitime

LE PROJET POUR LES ENFANTS DES RUE AU SENEGAL
Page 1 sur 1