AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!

+2
Assiya
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Empty
MessageSujet: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:37

queen salemou eleykoum
est ce vrai que les femmes sont la plus grande tentation:( et si c'est vrai pourquoi...
et quelles sont les solutions pour fermer la porte de cette tentation ????

wa salem
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net
Assiya

Assiya

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:41

salemou eleykoum
alors là . c'est vrai . pauvres hommes .Mad à nos jours la femmes est une grande tentation, en plus ce qui est bizar on trouve le gas baisse son regard et c'est la meuf qui vise bien les yeux:twisted:

c la meuf qui va vers le gas maintenant ... astagfirouallah, mon dieu : l'adultaire en directe

que dieu nous protége

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
salem
mohamed

mohamed

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

non la plus grande tentation de l'homme c'est le michoui rien en vaut un bon michoui et un bon fanta de tahanoute ...
Assiya

Assiya

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

mohamed a écrit:
non la plus grande tentation de l'homme c'est le michoui rien en vaut un bon michoui et un bon fanta de tahanoute ...

salemou eleykoum mon frére

ce sujet est trés important à déscuter, donc si la femme n'est pas une tentation pour l'homme, alors comment expliquer tous ce qui se passe à nos jours comme tentation ...?Rolling Eyes

wa salem
FATIMA

FATIMA

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:06

L'INTERDICTION DE REGARDER TOUTE FEMME QU'ON POURRAIT LEGALEMENT EPOUSER (AUTRE QUE LA MERE, LA SOEUR, LA FILLE, LA TANTE ETC...) OU LE BEAU JEUNE HOMME IMBERBE ""SANS NECESSITE LEGITIME....""

DIEU LE TRES-HAUT A DIT :

chap 24-verset 30 : " Dis aux croyants de retenir un peu de leurs regards".

chap 17-verset 36 : " L'ouîe, la vue, le coeur, tout cela aura à en rendre compte".

chap 40-verset 19 : " Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines".

chap 89-verset 14 : " Ton seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante".
FATIMA

FATIMA

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:18

Selon ABOU HOURAYRA (DAS), le Prophète (BDSL) a dit : " Il a été écrit pour le fils d'Adam sa part d'adultère qu'il doit commettre sans aucun doute :

- Les deux yeux, leur adultère est le regard.
- Les deux oreilles, leurs adultère est l'audition.
- La langue, son adultère est le parler.
- La main, son adultère est de s'emparer par force de ce qui ne lui appartient pas.
- Le pied, son adultère est de marcher vers les endroits interdits.
- Le coeur penche et souhaite et c'est et c'est le sexe qui obéit à ces penchants ou qui les fait mentir". (rapporté par AL -Boukhari).
hawa75014

hawa75014

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

salam,
Je pense également que la femme est une grande tentation pour l'homme, sûrement pas la seul, vu qu'aujourd'hui certains homme sont attirés par des hommes (et vice-versa) je ne saurai expliquer se phénoméne, qui est peut-être dû à des malformations biologiques comme l'explique si bien Mr sarkozy,en tout cas c'est grave. lol!
Cependant il est vrai que dans la société actuelle, malgré les efforts que fait l'homme pour se "tenir à carreaux", les femmes qu'ont surnomment les habillées/deshabillées qu'ils rencontre à l'extérieur, ne serait-ce que dans le métro ou dans la rue et donc qui sont à quelque distances de lui, peuvent facilement les enduire en erreur (ne serait-ce que par la pensée).Donc effectivement la femme irréspectueuse dans sa tenue est un veritable danger pour l'homme qui en oublie sa religion.
Mais les hommes sont également une tentation pour la femme, pas visuelle, mais oral. eh oui! un homme qui murmure des mots doux à une jeune fille naïve, la trompe facilement et peut faire d'elle tout ce qu'il veut Embarassed . On comprend ainsi pourquoi tant de jeunes filles sont "en chien" (excusez-moi pour le vocabulaire, mais c'est le cas de le dire) derriere un homme qui se joue d'elle. Tout simplement parcequ'il à était attiré par son corp et qu'il l'a attiré en lui disant de belles paroles.
Ceci n'est pas une leçon de drague, alors chéres soeurs ne vous laissé pas avoir par deux ou trois ptits "t'as d'beaux yeux tu sais" et soyez pudiques, et vous messieurs éviez le principe du marivaudage silent : ça nous fera des vacances, et baissait les yeux le plus souvent possible, sans vous prendre trop de murs dans le crâne bien sûr! faites très attention à vous car le prophète(asws)à dit:"je n'est laissé derrière moi une tentation plus grande que celle de la femme"
(il me semble que se sont les paroles de notre bien-aimé prophète, que Dieu me pardonne si je me trompe)
que Dieu nous facilite la résistance à la tentation.
Bon courage!!!!!!!
marwa75

marwa75

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:28

salam,
mashallah ma soeur , je suis tout a fait daccord avec toi ,
les femmes sont de trés dangereuses tentations pour les hommes . De plus, la viande la moins chér de nos jours est celle de la femme . les publicités "el 3iyadhou billeh " t'as beau baisser les yeux, un jour ils mettrons des panneaux publicitaires par terre Shocked

bref les soeurs aussi qui se disent musulmanes " de noms seulement " soubhannallah l'islam c'est la pudeur t'as pas de pudeur t'as pas de fois . rabbi yehdina inshallah wa ikhwatana el mouslilmine .

que Dieu nous guide et nos fréres et soeurs inshallah

Amine
hawa75014

hawa75014

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

Salam,
Ce message s'adressse à mes chers frères:
"qu'est-ce que pour vous une femme tentatrice ?".
Je veux dire par là, "qu'attendez vous de vos soeur en Islam"; "comment s'habiller, se comporter,... pour ne pas faire partie de ses tentatrices qui ne savent pas toujours qu'elle commettent un délit ?"
On a besoin de vos conseils les frères
, alors n'hesiter pas à répondre sérieusement. Smile Smile Smile
Wa salam
mohamed

mohamed

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:52

a ssalamou 3aleykoum warahmatou llahi wa barakatouhou
a mon avis une fille qui veut être tentatrice elle le sera surement.
et pour la façon de s'habiller je pence que celle autorisée par l'islam
est la meilleure.
wa ssalamou 3aleykoum wa rahmatou llah
hawa75014

hawa75014

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:02

SALAM,
merci mon frère d'avoir répondu, malheuresement tu es le seul. alors où ils sont les OMAR IBN AL-KATTAB, qui jalousent sur leurs soeurs face aux mécréants convoiteurs (et pas les seuls d'ailleurs)! bref j'ai besoin d'encore plus de précisions, les vêtements de l'islam certes, mais si je me ramène au lycée avec le jilbab je ne sais pas ou jvé rentrer koi! malheuresement pour nous le monde et de plus en plus moderne. donc si je mets une tunique, kel doit être la limite minimal de ce vêtement, jusqu'aux genoux ou plus long ou moin? et ce que un petit foulard court (cachant juste les cheveux) suffit a reconaître une soeur dans la rue pour baisser les yeux, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!   les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!! Icon_minitime

les femmes c'est la vrai tentation sur les hommes !!!
Page 1 sur 1