AJFS MONDIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AJFS MONDIALE

UNE MISERICORDE POUR L'UNIVERS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les jeunes de AJFS: ESPOIR ET ESPERANCE

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les jeunes de AJFS: ESPOIR ET ESPERANCE Empty
MessageSujet: Les jeunes de AJFS: ESPOIR ET ESPERANCE   Les jeunes de AJFS: ESPOIR ET ESPERANCE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:42

Salemou elykoum

Au Nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux, et que le salut et la paix d'Allah soient sur le plus noble des messagers, notre prophète Muhammad. Louange à Allah, nous recourons à Lui et nous Lui demandons de nous guider, nous pardonner, et nous préserver de nos mauvaises actions. Celui à qui Allah montre le bon chemin, il est guidé et celui qui s'égare n'a ni maître ni conseiller.

Chaque fois que je vois des jeunes gens assister à ce genre de conférences, je ressens [color=red]une grande joie et une grande espérance. Oui, la jeunesse de cette génération est notre espoir pour que l’Islam revienne dominer la terre comme autrefois. Car bien que pendant les cent dernières années, les musulmans se sont détournés de la voie de l’Islam, cela ne veut nullement dire que l’Islam est fini. Ce qui s’est passé ressemble beaucoup à l’éclipse du soleil. Durant l’éclipse, il [color:6ab1=red:6ab1]ne fait pas totalement nuit, il reste toujours un rayon, une petite lueur qui prévient les oiseaux que ce n’est pas encore la nuit, alors les oiseaux retournent à leurs nids mais ne s’endorment pas.
Cette lueur, cette lumière qui va en grandissant est justement cette jeunesse que je vois devant moi, des jeunes qui aiment Allah et qui veulent apprendre leur religion. Ils abandonnent les divertissements, les futilités, les péchés et reviennent à l’Islam, retournent à la vraie vie, au vrai bonheur.

En effet, la terre a besoin de religion comme elle a besoin de soleil. Si le soleil venait à disparaître, la vie sur terre finira. C’est exactement pareil pour la religion. D’ailleurs l’absence de l’Islam comme la disparition du soleil sont deux signes de la fin du monde.

C’est que Allah a crée la terre et nous a créés pour le connaître et l’adorer.
Que Dieu unit nos coeurs et nos cops dans le bien et le droit chemin...AMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://ajfs.exprimetoi.net

Les jeunes de AJFS: ESPOIR ET ESPERANCE
Page 1 sur 1